Le Massage classique

Le Massage classique  se fait au cabinet à Meyrin.

Les patients peuvent choisir un massage relaxant d’ une heure ou une heure trente ou d’une demi-heure.

Il détend, dissout les tensions, améliore la circulation sanguine et active les défenses immunitaires, par de l’effleurage, pétrissage des pieds à la tête, devant et dos du corps.

Le patient est en sous-vêtements et des linges le recouvrent. En hiver, une couverture chauffante agrémente la détente.

De l’huile de massage végétale ainsi que du baume du tigre et éventuellement des huiles essentielles peuvent être utilisés.

Une musique douce de fond accompagne cette bulle de bien-être.

Le massage classique est agréée ASCA. Merci de bien vérifier avec votre assurance complémentaire.

Le Massage assis en entreprise

Le Massage assis ou « An Mo Massage », est issu des techniques d’acupression du Japon et est pratiqué depuis plus de 1300 ans, bien avant le shiatsu.

« An Mo » signifie : Calmer par le Toucher.

En effet, ce massage vise à soulager les tensions et à détendre le dos, les épaules, les bras, les mains, la tête et la nuque.

Il s’adresse à tous ; rapide, pratique, efficace, ce soin procure à la fois une profonde détente corporelle et une dynamisation de la personne en un minimum de temps. Ses bienfaits se font ressentir également sur le psychique et le mental.

La séquence dure 15 ou 20 minutes et se pratique sur une personne assise (chaise de massage) et habillée (idéalement un t-shirt en coton).

La chaise de massage a été dessinée en 1983 par M. David Palmer, un disciple du Japonais Takashi Nakamura. Plus qu’une prestation technique de toucher, le Massage assis est un moment privilégié de ressourcement corporel, émotionnel et spirituel.

Le Massage assis est effectué en entreprise, je me déplace avec la chaise de massage et l’huile. N’hésitez pas à me contacter pour obtenir un devis.


Pour obtenir une offre, contactez Laurence

par e-mail garinlaurence@infomaniak.ch

par téléphone +41 79 776 32 46

Merci

Retour haut de page